Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SE LOGER A PARIS
Visiteurs
Depuis la création 12 077
Publicité
24 octobre 2013

Bonjour à tous, je m'appelle Richard, Bienvenue

Bonjour à tous, je m'appelle Richard, Bienvenue sur mon site !

Je vais vous raconter rapidement mon histoire. Arrivé sur Paris en septembre 2011 pour y terminer mes études, j'étais hébergé chez une amie quand la recherche d'un logement en Île-de-France est vite devenue une priorité.

Comme beaucoup d'entre vous, je multipliais les recherches sur Internet (seloger, PAP ...) ainsi que les démarches auprès d'agences immobilières ou encore en attendant la parution du journal PAP (particulier à particulier) tous les jeudis matin. J'ai même acheté (à des prix exorbitants) des adresses de logement à des marchands de listes (c'est de la pure arnaque, ne gaspillez pas votre argent). Et lorsqu'on arrive à obtenir un rendez vous pour visiter un appartement, il y a toujours d'autres demandeurs qui offrent plus de garanties que vous (situation, salaire, garants, origine ?). Les propriétaires choisissent leur locataire !

Trouver un logement à Paris est un véritable parcours du combattant ! Mais un jour, je suis tombé sur une solution qui allait me faciliter la tâche dans mes recherches :

Des offres de logement pour les salariés, les étudiants, les retraités, les familles, les étrangers, les sans emplois ... soit pour TOUT LE MONDE !

L'avantage de ces offres est que VOUS ETES LA SEULE PERSONNE SUR LE DOSSIER DE L'APPARTEMENT QUE VOUS VOULEZ RESERVER. Il n'y a donc pas de concurrence !

réservation

 Après avoir cliqué sur "Réserver", l'offre est bloquée et vous êtes la seule personne sur le dossier. Pour que celui-ci soit validé, de nombreuses informations vous seront demandées (situation, revenus, garants...). Tout se passe par Internet, IL N'Y A DONC AUCUNES DISCRIMINATIONS POSSIBLES (raciales ou sociales). Si vous n'avez pas de garants, il est même possible d'obtenir un appartement moyennant le paiement de 12 mois de loyer !

Vous avez 5 jours pour fournir toutes les pièces justificatives de votre situation. Une fois votre dossier validé, des frais de dossier et un dépôt de garantie vous seront demandés, et vous pourrez intégrer votre nouvel appartement immédiatement (visite possible des appartements avant toute demande). 

 

Les appartements sont disponibles sur les lieux suivants :

  • 75 : PARIS
  • 92 : BOULOGNE BILLANCOURT, NANTERRE, BOIS COLOMBES, RUEIL MALMAISON, LEVALLOIS PERRET, ISSY LES MOULINEAUX, SCEAUX, CHÂTILLON, MONTROUGE, SURESNES
  • 93 : NOISY LE GRAND, SAINT DENIS, MONTREUIL, DRANCY, NOISY LE SEC
  • 94 : IVRY SUR SEINE, SAINT MAURICE, CRETEIL, VILLEJUIF, L'HAY LES ROSES
  • 95 : CERGY-PONTOISE, MONTMAGNY

Types de logement proposés : STUDIO, T1, T2 (certains logements sont meublés)

 Cela fait plus de 2 ans que je suis dans mon appartement alors au lieu de perdre votre temps , optez pour ma solution !!!

 

5334461382810741-y0IF

Pour accéder à la solution pour se loger rapidement sur Paris, il faut :

- cliquer sur le bouton "Acheter" ci-dessous (la solution est à 20€)
- Paiement sécurisé par carte bancaire (inscription pas obligatoire) ou avec votre compte paypal

 

                                                      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
toi aussi t'es un marchant "Adele""pour ceux qui la cherche cette solution
R
ENORMEEE TON ASTUCE !! tu m'as sauvé la vie ;)
M
super idée ! pour obtenir mon appartement, je n'ai rencontré personne donc aucune discrimination, UN GRAND MERCI
M
super idée ! pour obtenir mon appartement, je n'ai rencontré personne donc aucune discrimination, UN GRAND MERCI
S
Juste un petit message pour vous dire qu'au début, je ne trouvai pas correcte le fait que la solution était payante mais je dois admettre qu'elle m'a été bien utile. Mon dossier est en cours de validation pour un appartement dans le 13eme arrondissement de Paris
Publicité